L'Erreur Tome 1, Cachée de Audrey Bélec

L'Erreur Tome 1, Cachée de Audrey Bélec; erreur; cachée; audrey belec; bdocube; bedeocube;
L'Erreur Tome 1, Cachée de Audrey Bélec; roman; editions des tourments; tourments; loup garou; elfe; guerre; amour;

Titre : L'Erreur Tome 1, Cachée
Auteur : Audrey Bélec
Date de sortie : mai 2017
Nombre de volumes : 2 tomes (en cours)

Résumé : 
"Oracle Nahima est orpheline depuis l'âge de huit ans. Elle a vu ses parents assassinés devant ses yeux par des loups-garous lors d'une tentative de fuite, et chercher maintenant par tous les moyens à se venger."

1er tome du dyptique L'Erreur, Cachée nous propose de découvrir Oracle, jeune elfe considérée comme une erreur par ses pairs. Ce roman est plutôt destiné à un jeune public (12 ans et +).
Le découpage des chapitres (5-6 pages au maximum) permet une lecture agréable et pratique, surtout si vous n'avez pas le temps de lire 15-20 pages de suite !

Trentenaire, j'ai malheureusement ressentie le décalage vis à vis du public visé... Les rebondissements sont rares et certains téléphonés. Nous sommes, ici, dans un roman "tranches de vie" avec une base fantastique !
Le livre est très bien écrit, quelques surprises lors de la lecture dues au fait qu'Audrey Bélec est une jeune auteur canadienne : une paire de jeans au lieu d'un jeans par exemple.

Pour moi, Cachée est un livre que je recommanderais aux jeunes lecteurs qui aiment l'univers fantastique et les romans d'amours adolescents !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos impressions !